Incidents de parcours :
           J’ai eu des difficultés dans un premier temps pour obtenir une découpe droite. La solution trouvée consiste à tracer 2 lignes droites séparées par 4mm et de découper entre les 2 traits de façon a pouvoir séparé le plexi fraîchement coupé.

           La position des vis n’est pas forcement évident, l’épaisseur et la transparence du plexi ont tendance à fausser les mesures.

           Une des 2 paumelles a un écart de 2mm

           Les ports PCI ne sont pas d’une finition exemplaire.

           La scie sauteuse a sauté sur le plexiglas lors de la découpe autour des ports PS2 ce qui a eu pour conséquence un morceau de plexiglas a sauté :S

           La colle super glue colle vraiment très rapidement ! Et surtout sur les doigts…

           L’aluminium ne colle pas au plexiglas, j’ai donc opter pour une solution temporaire à la « pâte à fix » pour les grilles en alu, et j’ai du fabriquer des encoches pour celle de façade.

           J’ai du réfléchir un moment avant de trouver comment fixer le ventilateur qui je précise ne possède qu’une face visée sur un morceau de plexi qui est lui-même collé sur le support des étagères.

           Attention j’ai eu un problème lors du premier démarrage il n’a pas « booté » ! Quelle peur… cela était du au circuit de l’alimentation qui était shunté à cause de la vis que le vois en haut à droite sur la photo alimentation ! Il a donc fallu que je l’enlève…

           Une fois assemblé le tout reste quand même assez fragile car aucunes équerres n’ont été utilisées.

           Le résultat final concernant le silence est concluant. Reste à effectuer des mesures sur la température.